03 mai 2009

Devant le néant, le silence!

Je suis toujours en vie!

Je parlais avec mon papa ce soir et il me faisait remarquer que ça faisait un bon bout que j'avais pas écris...

-Il ne se passe pas grand chose de mon humble avis... Faire un Xième billet sur la grippe porcine? Pour dire quoi? Que finalement, c'est pas si pire que ça?

3 cas au Québec, 3 cas où la grippe était en phase finale... et aucun mort... j'ai TELLEMENT peur...

-Ah oui! Il y a eu cette histoire avec cet ancien député conservateur qui a passé libéral, qui a été battu aux élections et qui a écrit un livre anti-Harper.

Pourquoi la nouvelle m'est resté en tête? Parce que la meilleure chose que le PR de Harper a donné comme réponse à un journaliste quant à l'opinion de son boss sur ce livre fut:

"Garth who?"

COME ON DUDE! Le gars a été dans ton cabinet! Ça marche peut-être à la petite école que "d'ignorer" son voisin mais pas devant 33 millions d'habitants?

-Côté perso, on est présentement sur une fin de projet à ma job; l'énergie n'est donc pas au rendez-vous. Quand j'ai du temps de libre, j'en profite pour le passer en bonne compagnie ou à jouer à Far Cry 2... c'est bien pour le moral ça!

-J'ai dévoré Paul à Québec et c'est TRÈS bon! Que dire de plus que... ALLEZ L'ACHETER;

-Vivement le retour à l'université?

-J'veux une guitare!! :(

Vous voyez maintenant pourquoi j'écrivais pas ces temps-ci? Tant qu'à pas dire grand choses, on dit rien?

Mais ne pensez pas que le blogue est mort pour autant là! Non non non! Tout ça n'est qu'une question de semaines avant que tout redevienne normal.

Dire que j'écrivais 60 billets par mois avant. Non mais c'est fou comme on a du temps libre à l'université!

Aucun commentaire: