13 mai 2009

Wannabe-Barbie

Avez-vous entendu parler de cette Miss California? C'est cette "wannabe-Barbie" qui a eu à répondre à la question "Es-tu pour ou contre le mariage gai". Elle a osé faire une réponse personnelle en disant que "selon elle, un mariage se fait entre un homme et une femme" et cela a choqué plusieurs groupes aux États-Unis.

Du même coup, elle est devenue une porte-étandard du mariage classique aux États-Unis... et comme de raison, les médias se sont mis à creuser le personnage et y ont découvert pas mal de choses pas si catholique.

Une des règles de ces concours est de ne pas avoir posé nu pour quoi que ce soit... et la Miss California en question a posé nu par le passé.

Du coup, l'affaire est devenue nationale. Miss California aurait été destitué, elle aurait alors accusé l'organisation de faire une vendetta... tatati-tatata, j'vais laisser Keith Olbermann vous faire le résumer des derniers jours.

À écouter pour tout ceux qui aime les pétages de coches à la Jean-Luc Mongrain mais avec plus de viandes autour du chialage:


Ici là, j'aurais le goût de faire comme Mongrain et me dire "J'arrive pas à croire que je parle de ça..." mais l'histoire me surpasse.

On a bien un concours de beauté ici au Canada mais c'est TELLEMENT pas aussi fou que les américains??!! Pourquoi cette fixation américaine sur de jeunes filles pas de vie wannabe-Barbie?

Merde! Je sais même pas c'est quoi le nom de la fille! Tout le monde l'associe à Miss California mais sans plus. C'est comme si son seul fait d'arme avait été d'être Miss California... D'ailleurs, C'EST son seul fait d'arme.

Je trouve ça triste de voir des concours si réducteur continuer à être si populaire... je ne comprends juste pas. Si quelqu'un peu m'expliquer, ça serait bien gentil!

Sur ce... je retourne aux choses de gars que je comprends: Top Gear!

Aucun commentaire: