25 juin 2009

MJ is dead... ok?

Bon... 20 jours sans écrire, je suis à la course folle pour chercher un appart à Montréal tout en cherchant quelqu'un à qui céder mon bail... La joie quoi!

C'est une grosse nouvelle qui est tombé aujourd'hui et, malgré le fait que j'étais sûr qu'il n'allait pas vivre vieux... ça m'a fait un petit pincement d'apprendre le décès de Michael Jackson.

Je n'ai jamais été un grand fan de MJ, mais quand j'étais jeune... je me souviens avoir dansé dans le sous-sol de la maison sous les rythmes de "Beat it" and "Billie Jean".

Alors c'est surtout ça que la mort de MJ me fait penser: un grand enfant qui meurt...

Sur ce, je vous laisse sur cette image de MJ qui m'est resté marqué à vie depuis que je l'ai vu!

P.S.: Désolé à la famille de Sarah Fawcett et Roméo Leblanc si le mort du jour est MJ... on risque de plus en finir! =S

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu connais pas tes Charlie's Angels... c'est Farrah Fawcett!!
Dave

Anonyme a dit...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !