09 juillet 2009

Pet Airways

J'ai jamais été un fan d'animaux. Donner tout mon amour pour un animal plutôt que mes amis et/ou ma famille et/ou ma copine... je sais pas: j'trouve ça louche.

En visitant le blog de l'émission "The Hour", j'ai découvert cette pub pour une compagnie aérienne pour animaux seulement: Pet Airways!

Je pensais que c'était une farce mais leur site semble vraiment sérieux...

J'ai vraiment des doutes à croire qu'une telle compagnie puisse survivre avec ce genre de service offert. Y'a-t-il vraiment un marché pour ça?

Fans d'animaux qui adorent leur chiens/chats/etc. plus que tout au monde, seriez-vous prêt à payer 300$ pour que votre Jr. sur quatre pattes prenne un vol à lui tout seul entre New-York/Los Angeles aller-retour?

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Vous savez, on peut aimer les animaux ET les gens. L'un n'exclut pas l'autre...

:)

Steven Painchaud a dit...

Nah... je sais qu'il y en a plusieurs qui aiment les animeux ET les gens...

C'est juste que c'est toujours plus plaisant "poker" du fun sur ces petits détails.

Mais je ne juge personne qui aiment les animaux! J'attends de bizarres de commentaires des fois ("Entre un homme blessé et un animal, j'irai toujours sauver l'animal"... ok?)... mais en général, la majorité du monde est sain! =P

Anonyme a dit...

M. Painchaud,

je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il y a de l'exagération. Il existe même des "hötels de luxe" pour chats et chiens, avec repas gastrononomiques. Ridicule! U animal n'a besoin que d'affection, d'être nourri normalement, que l'on s'occuppe de lui un peu, et il sera aussi heureux couché sur une vieille couverture que sur un matelas spécial chien-chat.

Certains humains sont tellement compliqués: il leur faut toujours plus, et le meilleur, ce qu'ils transfèrent sur leurs animaux, qui eux s'en fichent royalement.

Beau blogue, je suis arrivée ici par hasard. Je vais lire davantage avant de commenter à nouveau...

:)

Anonyme a dit...

"seriez-vous prêt à payer 300$ pour que votre Jr. sur quatre pattes prenne un vol à lui tout seul entre New-York/Los Angeles aller-retour?"

Absolument!...Si j'avais les moyens de vivre à New York et d'aller me balader à Los Angeles. Je trouve même que c'est pas cher du tout.