04 juillet 2009

P'tites vites #114

Aujourd'hui, vie personnel, the New-CH, WiiMotion Plus et The most interesting man in the world!

-J'ai tellement réglé de problèmes récemment:
1. Me trouver un appart à Montréal;
2. Trouver quelqu'un pour le mien ici;
3. Décisions difficiles à prendre côté professionnel...

Mais voilà: le plus gros est passé! Il ne me reste plus que les petites choses genre "déménagement, nouveaux meubles, etc."... mais le plus gros est fait! Je "devrais" ravoir une vie!

Montréal: I'm back July 26th!

-Non mais le Canadiens?? Ouch!! Fini Koivu, Kovalev, Komisarek et Higgins... Bonjour Gomez, Gionta, Cammalleri et Spacek?

Je suis vraiment curieux de voir à quoi ressemblera cette équipe. Évidemment, les journalistes ont déjà commencés leur job de bashing mais... sans ce bashing, on aurait rien à dire sur Gainey.

L'équipe avait besoin d'un changement et il l'a eu. Reste plus qu'à voir si on aura enfin un compteur de 40 buts cette année!

-Au départ, j'avais peu d'estime pour la Wii: contrôles imprécis, librairie de jeux peu intéressante, graphiques "bof"...

Mais depuis que WiiMotionPlus est sur le marché, y'a deux jeux d'EA que je veux m'acheter: Tennis Grand Slam et Tiger Woods PGA Tour 10!!

En plus de bien faire le lien entre le mouvement du joueur et ce qui se passe à l'écran, les jeux semblent être assez étoffés pour ne pas être qu'un simple démo technique!

Bah... dommage que je retourne aux études et que je n'aie plus le temps de jouer autant qu'avant! =(

-Quand j'ai eu ma semaine de vacances en juin, j'ai vu cette pub de bière sur Sportsnet je crois et je suis tombé en amour!!! Voici celle que j'ai vu + une autre pub disponnible sur internet où "The most interesting man in the world" donne son opinion sur le rollerbalde!

"He once had an akward moment... just to see how it feels".

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Do you mind if I quote a couple of your articles as long as
I provide credit and sources back to your blog?
My blog is in the exact same niche as yours and my users would certainly benefit from a lot of the
information you provide here. Please let me know if this
ok with you. Many thanks!

my site; silicon wafer production cost

Anonyme a dit...

Howdy! I'm at work surfing around your blog from my new iphone 4! Just wanted to say I love reading your blog and look forward to all your posts! Keep up the superb work!

Here is my homepage ... homeawayfromhome vacation rentals maine

Anonyme a dit...

I'm really enjoying the theme/design of your weblog. Do you ever run into any browser compatibility issues? A small number of my blog readers have complained about my site not working correctly in Explorer but looks great in Chrome. Do you have any advice to help fix this issue?

Also visit my web-site - http://wallinside.com

Anonyme a dit...

Hmm is anyone else experiencing problems with the images on this blog loading?

I'm trying to determine if its a problem on my end or if it's the blog.
Any feed-back would be greatly appreciated.



Also visit my webpage; kenmore refrigerator repair manual

Anonyme a dit...

I am really loving the theme/design of your website.
Do you ever run into any web browser compatibility problems?
A small number of my blog audience have complained about my
blog not working correctly in Explorer but looks great in Firefox.
Do you have any recommendations to help fix this
problem?

Here is my web page - dsm iv