10 août 2009

Call-TV: mon opinion

Tranquille dans mon salon, mes colocs et moi sommes assis, ordinateurs portable aux genoux, avec Call TV en onde. Normalement, je trouve ça carrément stupide mais là... y'a quelque chose qui m'accroche.

Oui, le jeu à l'écran est vraiment facile. Trois photos pareil sauf pour une qui a un détail différent. Je l'ai trouvé celui qui est différent: La photo C qui manque une ligne grise sur le chandail!!

Le montant était de 1400$... je me dis "Tiens? Je pourrais essayer?"

J'appelle donc une première fois à 1-900-528-8000... et ça me dit que j'ai dû faire une erreur. Je recompose de nouveau et ça me dit encore que j'ai dû faire une erreur.

Je décide alors d'essayer la façon "texto" avec TV à 77 9 77 et je reçois ce message:
J'aime bien la faute "vous tes tombé"!

Et c'est là que j'allume: t'as bien beau connaître la réponse et appeller, tant que t'as pas de ligne tu perds ton temps et tu gaspilles 1$ à chaque essaie!

OK! Je suis lent sur le piton puisque ça roule depuis le début de l'été... mais je riais du contenu de l'émission tout en me foutant du concept.

Là, avec le principe de "ligne" que je viens d'apprendre... ça fait 1 heure que c'est la même image et y'a toujours pas personne qui s'est essayé à récolter le 2000$!

Je crois bien qu'au Québec, la majorité des gens ont compris que t'as jamais la ligne et du coup, y'a plus personne qui s'essaie.

Je me demande si ce concept va rester longtemps en onde. Éventuellement, les gens vont comprendre que c'est une perte de temps total que de s'essayer à ce jeu dont personne comprend réellement "comment les lignes sont choisis au hasard".

Sur ce, je vous laisse sur ce Top10 des "meilleurs" moments de Call TV tel que repertorié par le journal Métro!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Console toi, ça quitte les ondes le 31 août!