08 août 2009

P'tites vites #115

Aujourd'hui, déménagement, BD sans dessins, poker et Batman sur console.

-Je sais: encore un long bout sans écrire! Je suis depuis 2 semaines en colocation sur l'île de Montréal! Pour le moment, mon installation et mes préparatifs pour l'université cet automne occupe plus mon esprit qu'autres choses... Aussi, j'ai un projet intéressant qui pourrait impliquer ce blogue.

En gros, désolé de ne pas vous écrire sur mes nouveaux draps rouge qui "matchent" avec ma chaise rouge et mon affiche de "Jeunauteur: Souffrir pour écrire"!

-J'ai découvert un site de BD mais sans dessins!

En gros, ça se concentre surtout sur les bulles... et ça laisse toute la place à notre imagination!

Bande pas dessinée! Voici un exemple:

-J'ai été à une soirée de poker hier soir. Y'a une ligue de tournoir du nom de "Ligue de Tournoi de Poker du Québec" (ou LTPQ pour les intimes).

Je suis membre depuis hier, ça m'a coûté 20$... mais j'ai AUCUNE idée si je vais jouer autant.

Le gros "Unique Selling Point" de la ligue était des gros tournois provinciaux. Le problème: il faut jouer genre 3 fois par semaines et être bon ces 3 fois là si on veut avoir autant de points qu'un no-life qui joue tous les jours sur 3-4 tournois par jours...

En gros... je viens peut-être de predre 20$. Je risque de vous en parler plus en détail un autre jour et en détails.

-J'ai essayé le démo du prochain jeu vidéo de Batman: Arkham Asylum dispo sur XboxLive.

OUCH!

En ayant travaillé deux ans en jeux vidéo, j'ai été amené à creuser le monde de la BD et pour une fois, un studio semble enfin servir en masse de viande pour les geeks!

Le démo est simple, il semble quand même y avoir du défi mais réalisable (pas comme Mass Effect par certains bouts), les pointes du Joker sont toujours aussi bones... et je suis curieux de voir si la "ride" sera bonne tout le long du jeu.

Aucun commentaire: